Le centre de loisirs

< RETOUR

photos_hoch_7

Mercredis et vacances scolaires

Un Centre de Loisirs sans hébergement, agréé par la Direction du Département Jeunesse et Sports, est proposé le mercredi après-midi et pendant les congés scolaires. Il est ouvert à tous les enfants de 2 à 6 ans qui sont inscrits ou pas au jardin d’enfants (dans la limite des places disponibles) mais adhérents de notre association. Un service de restauration est assuré tous les jours de 12h00 à 13h00.

Inscriptions
Il est possible d’inscrire votre enfant les mercredis après-midis. Le goûter est fourni.
L’inscription pour les mercredis est annuelle avec un contrat d’accueil de septembre à début juillet. Le paiement est mensuel et s’effectue le premier jour du mois. Les absences de l’enfant pour quelque motif que ce soit (maladie ou convenance personnelle) ne seront pas remboursées (sauf exception prévue dans notre règlement de fonctionnement).
Pour les périodes scolaires, l’inscription se fait pour la totalité de la durée des vacances ou par semaine (au moins quatre jours). Il convient d’informer les animateurs le plus tôt possible – généralement 3 semaines à l’avance – de la présence de son enfant. Le paiement de la totalité s’effectue à l’inscription et est définitive. Pour les nouveaux adhérents qui souhaitent inscrire leur enfant dans notre association, il convient de prendre rendez-vous de préférence par mail afin de vous rencontrer et vous faire visiter la structure. Votre demande sera prise en compte suivant la disponibilité des places restantes.

Vacances d’hiver 2017:
Des places sont disponibles pour l’accueil des enfants durant les vacances d’hiver du 13 au 24 février. Demandez le programme!

photos_hoch_3

Tarifs Centre de Loisirs 2016/2017

Nos tarifs comprennent :
• L’adhésion à l’association La Buissonnière de l’Aar d’un montant de 50 € par famille par année scolaire (de septembre à août);
• Une mensualité pour les mercredis après 13h jusqu’à 18h dont le montant varie en fonction des revenus imposables de la famille (inscription de septembre à la première semaine de juillet, soit un contrat d’accueil sur 10 mois);
• Un tarif journalier pour les vacances scolaires qui varie en fonction des revenus imposables et du nombre d’enfants.

CONTACTEZ-NOUS